Pages

mercredi 4 mai 2011

Fairy's Wood

Je m'aperçois que je blablate beaucoup, mais que je n'ai pas mis encore le moindre dessin, la moindre peinture de moi encore.

Bouuuuuuuuh !!
Remboursez, nos invitations, remboursez, nos invitations !

Alors voilà, en exclusivité, une peinture pas très mixed media, mais plutôt très acrylique, réalisé il y a peu de temps.

Avec Aliénor, nous avions suivi Nolwenn dans son projet de réalisation d'oeuvres variées, basées sur un thème ou un mot, et que chacun pouvait développer selon ce que ça lui inspirait. Le dessin que je vous montre aujourd'hui, a été fait à partir du mot "influence". Tout de suite, ce mot m'a fait penser à la lune. En pensant à la lune j'ai tout un paysage et une impression qui s'est créé dans mon esprit, et voilà donc comment j'ai retranscris cette idée.



J'espère qu'on pourra bientôt remettre en marche ce projet, c'était vraiment quelque chose d'excellent à partager. Et souvent dans tout ce qui est dessin, peinture et autres arts plastiques, ce qui manque bien, c'est le partage. Souvent on se trouve dans la peau soit de celui qui crée et qui expose, soit de celui qui regarde, mais rarement on est l'un et l'autre à la fois avec en face des personnes qui sont également l'un et l'autre.
A bientôt pour d'autres dessins, d'autres créations, et de nouveaux projets amusants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire