Pages

mercredi 16 décembre 2015

Mes photophores au crochet de toutes les couleurs


Je vous disais il y a peu, que c'était bientôt noël, et bien cette fois c'est vrai ! C'est vraiment bientôt, alors pour le coup je vous reparle de mes petits bougeoirs au crochet. Grace à eux vous allez pouvoir faire scintiller vos soirées !

Je les mets au fur et à mesure dans mes boutiques (Etsy et A Little Market), et il y en a déjà une bonne partie. J'essaye de les faire les plus variés possibles, de toutes les couleurs, et avec tous les petits décors possibles : fleurs, papillons, rubans, cœurs, boutons ... Ce que j'aime aussi, c'est les faire par duo ou trio, avec des couleurs assorties, c'est toujours sympa de les disposer ensemble dans une étagère, sur une commode ...

J'en profite au passage pour vous dire que pour ces photophores, vous pouvez aussi me faire une commande spéciale, de couleur, de style, de décor particulier, on peut même imaginer d'en faire sur des pots différents, plus grands par exemple, donc n'hésitez pas à me soumettre vos idées et projets ^^.

Et dernière petite chose, je suis très contente parce que mon amoureux a bien travaillé en refaisant la bannière de mes boutiques, et qu'elle est beaucoup plus jolie que le truc que j'avais bricolé moi même et qui commençait à dater.
Donc pour cette fin d'année, mes boutiques sont relookées, éclairées, étoffées, et j'espère que vous prendrez plaisir à vous balader parmi mes différentes créations !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire