Pages

dimanche 24 janvier 2016

Bientôt la Saint Valentin (et supers soldes ! )


Comme c'est triste, Noël et le jour de l'an sont derrière nous ... Qu'à cela ne tienne, c'est bientôt la Saint Valentin !
Décidément, quand y'en a plus, y'en a encore ! Personnellement j'adore les fêtes, toutes les fêtes que je peux célébrer je le fais. Noël, la Saint valentin, le jour de l'an, le jour de l'an chinois, Halloween (bon ça c'est mon anniversaire en plus ^^ ) , les fêtes de sorcières ... J'adore faire la fête, recevoir ou aller voir du monde, manger de bonne choses, picoler (avec modération gnagnagna ... PAS DU TOUT ! ), rire, enfin bref, être entourée des gens que j'aime, au milieu des paillettes, de plein de lumières, et de plein d'amour.

Pour tout vous dire je pense que cette année encore on ne va sûrement pas être seuls en amoureux pour la Saint valentin, puisque les bébés sont petits, et qu'on a pas de babysitter à disposition. Pour autant on pourra sûrement se faire un petit dîner sympa et passer une excellente soirée. Il ne faut pas se flageller parce que les choses ne sont pas parfaites, telles qu'on les a fantasmées. Souvent notre état d'esprit change tout, et on peut passer un moment génial, juste parce qu'on l'a décidé. Et quand je dis "on", je parle de tout le monde !

A cette occasion, je vous propose une petite sélection de créations qui vous mettra des ptits coeurs dans les yeux, et réchauffera vos âmes (oui, carrément !). Je vous préviens également qu'une nouvelle peinture mixed media sera à venir d'ici un ou deux jours je pense  Et en plus comme c'est bientôt la fin des soldes, c'est le moment d'y aller à fond avec des supers réductions. Vous aurez tout le détail à la fin de l'article.





















Alors pour de supers fins de soldes, rendez-vous dans ma boutique :


- Sur A little Market  : -25% sur toute ma boutique, ainsi que les frais de port offerts (j'avoue c'est pas nouveau, les frais de port sont toujours offerts)
- Sur Etsy : - 25% sur toute ma boutique en utilisant le code SUPERSOLDE

 Je vous souhaite de passer la meilleure saint valentin du monde, et que vous soyez entouré d'amour et de bonheur (ça vaux même pour ceux qui ne sont pas en couple) !

2 commentaires:

  1. Avoue ! c'est pour moi que tu as écrit "Il ne faut pas se flageller parce que les choses ne sont pas parfaites, telles qu'on les a fantasmées."
    'fin bon, ça va un peu mieux de ce côté là, mais je ne suis tellement pas ancrée dans le présent...
    Bref, sinon, pour donner mon avis entant que consommatrice, je dois dire que ces petits photophores sont tout mignon, et j'aime la lumière qu'ils diffusent lorsqu'ils sont allumés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait non, j'ai écris ça pour moi, parce que je ne peux pas sortir ni rien faire de ce que j'aurais voulu. Comme quoi je suis universelle :p
      Merci pour les photophores !!

      Supprimer